Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the browsers below.

Internet Explorer 12, Firefox, Chrome, or Safari.

s'inscrire TROUVER UNE MARCHE

Pleins feux sur les marcheurs

Bienvenu à Pleins feux sur les marcheurs! Chaque mois, cette page mettra en lumière nos extraordinaires marcheurs et collecteurs de fonds de tout le pays.

Ce mois-ci, voyez comment et pourquoi des marcheurs commencent tôt à recueillir des fonds. Pour que votre histoire soit publiée dans Pleins feux sur les marcheurs, faites-nous parvenir un courriel à marche@fibrosekystique.ca.


Norma Beauchamp

Je recueille des fonds pour la FK en soutien à mon neveu Andrew, un magnifique jeune garçon de neuf ans atteint de fibrose kystique. Chaque année, mon équipe Andrew’s Avengers recueille le plus d’argent possible afin de mettre FIN à la FK, car je veux qu’Andrew et toutes les magnifiques personnes touchées par la maladie au Canada puissent vivre longtemps et en santé au sein de leur famille. Commencer tôt à recueillir des fonds est exigeant, mais cela me permet de joindre le plus grand nombre de personnes possible. Solliciter des dons, voilà la clé d’un financement réussi, car à la fin du processus, nous sommes nombreux, parents et amis, à participer à la cause et à contribuer à l’avancement de la recherche et des soins. Je sais qu’un jour, nous pourrons vivre dans un monde sans fibrose kystique.

MARCHONS et DONNONS pour FAIRE de la fibrose kystique de L’HISTOIRE ANCIENNE.

 

Rita Steiner

Commencer tôt à recueillir des fonds permet de maximiser ma sollicitation auprès de mes parents et amis. Aussi, à titre de coordonnatrice de notre marche locale à Regina, je tiens à être un modèle pour tous ceux qui souhaitent participer à notre effort. Je suis constamment à l’affût de façons nouvelles et innovatrices d’augmenter Ies sommes recueillies par mon équipe et d’inciter les gens à s’engager. Partager nos idées, voilà la pierre angulaire de notre campagne locale. Et je crois que cela contribue à faire de notre événement l’une des marches les plus réussies au Canada.

partager